• Anglais en ligne


     Depuis quelques années, nos jeunes têtes blondes apprennent des langues étrangères : anglais, allemand ... dès l'école élémentaire, voire maternelle.

    Nous savons maintenant qu'il est important d'apprendre ces langues le plus tôt possible et que les enfants ont une facilité impressionnante à la retenir. 

    Alors je vous ai trouvé quelques sites pour eux :

    we-love-to-read.jpg

    quelques sites :
                                       - English Academy
                                       - Anglais débutant
                                       - chez Hervé Humbert





  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Novembre 2008 à 12:00
    Bonjour, je découvre ton blog un peu par hasard, et je le trouve très original et très agréable ! Bien que je n'ai plus d'enfants en bas âges, c'est une riche idée ! Bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
    2
    Lundi 1er Décembre 2008 à 12:00
    Bonjour, Je voudrais faire référence au reportage de l'émission sur M6 "CAPITAL" du 16/11/08 où le sujet du 3ème reportage est "Cours de Langues : bilingue dès la maternelle", qui fait référence à notre société SYLVAN et notre filiale pour le service à domicile : "Le Cours Particulier Sylvan". Retrouvez le sujet à la 59ème minute de l'émission.Visionnez l’émission via : http://www.m6replay.fr/#/emissions/capital/9300407 Cela démontre le sérieux de nos cours, de notre méthode dans l'apprentissage des langues que ce soit en centre ou bien à domicile Cela peut certainement intéresser vos petites têtes blondes alors n'héistez pas à consulter notre site web.
    3
    Jeudi 11 Juin 2009 à 12:00
    Bravo pour votre site ! très bien fait !vous trouverez peut être de l'intérêt à visiter notre site qui présente la collection Je donne ma langue au chant ! Méthode d'initiation à l'anglais pour les enfants de 3 à 6 ans à l'anglais par la musique. Lauréat du label européen des Langues, le troisième volume de la collection vient de sortir. En visitant notre site vous pourrez voir et écouter des extraits de cette collection. Bien coridialement, Nicolas Gladyhttp://kidsfactorymusic.over-blog.com
    4
    Mardi 20 Octobre 2009 à 12:00
    Apprendre anglais en ligne aide et facilite beaucoup plus rapidement l’apprentissage de cette langue. Pour mieux maîtriser la langue anglaise, il est indispensable de le commencer des son plus jeune age et d’être dans un environnement qui le pratique couramment, aller par exemple vivre dans un pays anglophone.
    5
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 12:00
    Ton blog est vraiment extra et très utiles. Féliciation!!! Apprendre l'anglais est vraiment très important, et l'apprentissage en ligne est vraiment très pratique, pour gagner du temps et pour maîtriser les sujets un peu complexe.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :